Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bobba Hotel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
62200

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

on pe pas i jou& ???????????????,,,,,

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien7719

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Mort de Rire sa va Laughing

adrian77500

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Je kiff grave ce serveur privé Laughing Laughing Laughing

asna1999

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Confused  j en ai marre si sa cpontinu je fai un revolte pour ke plus personne sinscri sur se jeu ki ve pas se connecter ses chien  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir aller ouvre le jeu aller
Bannir aller on en a marre  Bannir Mad revolter vous sur se jeu ! de merde !  Evil or Very Mad Bannir     Mad  

pepico13

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:12 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

bonjoure je suis nouveaux et je ne trouve pas comment accéder a lhotel si kunlkun pourai me dire merci d'avence Smile Neutral

pepico13

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

bonjoure je n'arive pas a rentrée dan l'hotel dite moi pourquoi ?

greglebossluv

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

comment on fait pour etre staff cedric  Rolling Eyes Question

Xx-Doudou-xX

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Same soule grave trop là on peut pas entre Ptn

MSN
Hippo

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Neutral C'est vraiment Dl'a merde !

sins2010

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

bonjour je pe pas me  co Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  102 arive a se co moi non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jr duis nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pk Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xXhugobo38Xx

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Shocked regarde ton mdp !!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Okay  ou refait un compte

Cheese

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau et je ne comprend pas comment entrer dans l'hotel Sad  merci de m'aider a +

Cheese

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

C'est nul on peu pas se connecter ptin  Bannir  sa fai chier la Bannir Mad  ouvrez l'hotel c'est trop nul Mad !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

jojodupuy

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Je m'appele XxxPeichee et j'aimerais bien etre staff sa serait cool svp Sad Sad  Svp !!!!!!!!!!!      Bon sinon merci davoir crée se jeu Mort de Rire

watch

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

salut je suis nouveau sur bobba mais quand je m’identifie je ne c pas comment arriver dans mon apart si vous pouvez m'aider merci Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Bobba Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation