Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bobba Hotel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazy-kled

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

je peut pas joeur a bobba est-ce normale ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiiruga

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

moi sa ménerve je peut pas me co car sa fait une page toute noir Bannir

darksylver

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ki s est comment se co a bobba

mwa-lol-42

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:09 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

slt je sui une fille(mwa-lol-42) et sa te dirai kon sorte ensemble car je cherche un mec o et toi tu est sen doute bo et intelligent!! répon moi!!si tu veu Razz Mr. Green Very Happy

thomas.chhit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

ben moi si je met entré sa se fait un écran tout noir et si on attend 2h sa va toujourd pas c'est normalle? Cool Mort de Rire

thomas.chhit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

e faite c'est pas mit a jour ce jeu par ce que on a tousse le même problème Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

thomas.chhit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

a oui un détail vous voyez mon nom et mon nom (au pseudo).

thomas.chhit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

les staff rep meme pas

thomas.chhit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

a oui Idea vs ete exister pendant 3jour psk je crois quil faut attendre trois jours Okay Mort de Rire Cool Very Happy

thomas.chhit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:04 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

aileboss a écrit:
Okay bonjour quand j'ouvre bobba hotel ba c tout noir et je ne sait pas pourkuoi pleazzzzz dite moi

il faudrais attendre trois petit jours ++

thomas.chhit

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

vs ete des vrai gens ou des gens  programer Mort de Rire Okay

phephel

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

moi en tous ca je peut pas aller dans l'hôtel Sad  

valantyn

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Moi sa fait erreur de connection Malheureuseument
++

Yahoo Messenger MSN
hceii-girl

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

Laughing  Il a reson faite l'amour pas la guerre , ces une phrase simple mais importente ^^ Okay

rosy95

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Bobba Hotel Répondre en citant

ouai

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Bobba Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation