Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Les régles !!! -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier6259
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Notre Objectif : Nous souhaitons que ce forum soit un espace d'entraide convivial et utile.
Merci de suivre les règles simples suivantes. Je vous rappelle que ces forums sont modérés, et que vos questions sur la modération doivent etre discutées par message privé avec le modérateur. Elles sont hors sujet sur les forums.

-NE PAS MARQUER TON VRAI NOM A L'INSCRIPTION !

-METTRE LE NOM DE TON BOBBA!

Enregistrez-vous
Pour pouvoir poster un message, corriger vos messages, les supprimer, et être tenu au courant par le modérateur si vos messages sont déplacés (hors sujet) ou édités, ou supprimés.

Postez dans le bon forum
Lisez la liste de tous les forums pour bien choisir, postez votre message dans un seul forum (Le Multipost est interdit). Avant de poster, lisez la note en haut du forum expliquant les conditions d'utilisation du forum.

Titre de votre message clair
Prenez le temps qu'il faut pour bien choisir le titre de votre question.
Les titres de questions sans aucuns sens du genre "Au secours" , "Help !!!", "aidez moi", "une question" , "Petit problème", etc. font perdrent un temps considérable aux lecteurs, qui doivent cliquer sur les messages dont le titre n'évoque rien. C'est pire encore quand vous faites une recherche sur les anciens messages.
Les messages aux titres inadéquats pourront être soit édités, soit supprimés, soit boycottés, suivant l'humeur des lecteurs et des modérateurs.

Politesse : Les insultes et la diffamation envers des individus et sociétés sont sévèrements punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites et supprimées à vue. Même remarque sur l'incitation à la haine raciale, sur le sexisme, l'homophobie, etc...
La grossièreté n'est pas permise.

Exprimez vous clairement en bon Français
Ce serait agréable de poster vos messages en bon français si possible, c'est peut-être amusant 2 minutes d'écrire "mon pésé y march pu sé ki ki la kassé c po juste sniif po cool" mais à la longue cela fatigue. De plus cela pourra être utile dans votre carrière de savoir bien vous exprimer.

Style Sobre
Les enrichissements de texte ne servent pas à mettre tout votre message en Gras taille 40 en rouge. Merci.

Publicité interdite sur le forum
Les forums ne servent pas à faire votre pub, style "venez visitez mon site sur les origamis et inscrivez vous", c'est assimilable à de la pollution. Si vous avez un site personnel vous avez une zone pour cela dans votre profil, et cela sous réserve. Certains liens vers certains sites ne sont pas autorisés, tels que par exemple les sites warez, ou des sites clones de "developpez".

Remerciements
Il n'est pas interdit de remercier la personne qui vous a aidé bénévolement, et de lui signaler que sa réponse a bien résolu votre problème, ou bien répondu à votre question.

personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, mauvais titre, ou que personne ne connait la réponse. Si vous voulez améliorer le taux de réponses sur ces forums, premièrement précisez mieux vos questions, et d'autre part passez du temps si vous le pouvez à répondre aux questions des autres, c'est uniquement comme cela que ces forums marcheront mieux.

Avant de poser vos questions
Commencez par parcourir le forum pour savoir si votre question n'a pas été déjà posée, le cas échéant utilisez l'option de recherche du forum, et aussi pensez à parcourir la F.A.Q.

Pas de Réponse par email
Ne demandez jamais dans votre message "répondez moi par email" car le principe d'un forum, c'est de répondre sur le forum, pour que tout le monde puisse lire les réponses, profiter des réponses, confirmer, informer ou préciser des réponses déjà faites. Par contre vous avez une option à cocher en bas à gauche pour être prévenu par email que quelqu'un à répondu à votre question.
Si vous utilisez cette option vérifiez que votre adresse de courrier électronique est bonne, que vous n'avez pas de répondeur sur votre email, et que votre boîte n'est pas pleine.

Contacter directement les modérateurs
N'envoyez pas de messages privés ou de courriers électroniques aux rédacteurs ou aux modérateurs au lieu de poster votre question.
Limitez les messages privés aux cas strictement nécessaires (demande d'intervention si vous avez repéré un message hors sujet ou multiposté, proposition d'articles,etc.).

[Résolu]
Quand vous avez obtenu la réponse à votre question, merci d'ajouter l'état [Résolu] à votre titre en cliquant sur le bouton en bas à gauche de la page. Quand on vous pose des questions pour préciser votre demande, répondez y. C'est frustant et décourageant de vous aider et de n'avoir rien en retour. Si vous trouvez une réponse tout seul, indiquez le, cela pourra servir à d'autres confrontés au même problème que vous !

Spam par Messages Privé
Tout "spam" par message privé pourra valoir des sanctions à son auteur, surtout si son but est de récupérer des membres en se servant des moyens du site.

Ajout à propos des sujets de discussions verrouillés et/ou supprimés
Quand un sujet est verrouillé, celà signifie qu'il a été jugé qu'il tourne en rond, et va dégénérer en troll (si ce n'est pas déjà fait). Le fait qu'un sujet soit verrouillé sera rarement justifié par l'équipe, la lecture du sujet suffit à comprendre pourquoi.

Les sujets qui remettent en cause la modération sont supprimés, nous sommes ouverts aux discussions sur comment et pourquoi le site est modéré, mais par messages privés uniquement.

Si un sujet est verrouillé, que quelqu'un ouvre un nouveau sujet pour se plaindre que les "méchants modérateurs nuques de cuirs pas sympas" l'ont verrouillé, ce sujet sera supprimé (cf plus haut).
Un acharnement à vouloir contester publiquement la modération pourra déboucher sur des sanctions.
Les comportements "inciviques" sont archivés.

Pourquoi nous modérons? pour maintenir une cohérence et éviter que le site dégénère en foire d'empoigne.
Un sujet verrouillé peut être déverrouillé, après suppression éventuelle des messages litigieux.

Les décisions complexes sont prises de façons collégiale, dans ce cas certains sujets sont rendus provisoirement inaccessibles avant de statuer.

En résumé : toutes plaintes/récriminations doivent m'être adressées ou a un autre bobba staff.
en vous répondra à tout le monde, pour peu que la demande se fasse par message privé.

--------------------------------------------------------------------------------

Didier6259 !!! Okay Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_nolan-nolan_x
Bobba X
Bobba X

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

c'est ken que l'hotel va ouvrir svp chui inpasian!

Flori@n
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

nolan va sur la et sa te dira des qui va ouvrire
http://bobba-hotel.xooit.fr/t8-Ouverture-de-bobba-hotel.htm#p15
cedric5975
Didier6259
et cool-matcho2

x_nolan-nolan_x
Bobba X
Bobba X

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Slt les bobba !

je me présnete , je m'appelle nolan ( surnom: nono ) et je vous dit a taleur sur bobba hotel ! a oui joublyé je suis Bobba X a votre service ! jvous adore mes bobba
Smile

x_nolan-nolan_x
Bobba X
Bobba X

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Crying or Very sad jve vous voir mes colège é mes bobba jve vous voir , vjous è jamais vu sauf Flori@n 1 meulleur ami ( on c'est vu dans habbo.fr ) mais n'aller pu sur habbo.fr ce site est mieux ! est vous pourré parler o bobba X ou au satff paraport a habbo bon jvous kiff mes bobba Crying or Very sad

x_nolan-nolan_x
Bobba X
Bobba X

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Twisted Evil

KEKELEBOGOSSBOSS

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

salut comment on se conecte svp Smile  

ji  arive pa

jesslatitebombedu43

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

jarive pa a me connécter aide moi stp

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
caca1000

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

tu vas sur l'accueil et tu clique sur entrer

caca1000

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

comment devenir bobba x

valantyn

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

ta vu ton nom  Exclamation Question il est super naze cacadu1000 sa craint Laughing lol

Yahoo Messenger MSN
keryhilson

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool Cool Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz Razz Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

cccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

jena lee

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

comment on va sur le monde virtel Question svp dite le moi si vous le saver

Marine4231

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Oué  a moi aussi svp ! Embarassed

Owner

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

J'arrive pas et c'est même pas écris , encore mieux facebook --'  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2016)    Sujet du message: Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Les régles !!! -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation