Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme pour entré dans l'hotel !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chlomatho

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fessou

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

svp diser quan rouvra sui jamai rentrer sui inpatien sa doi etre bien nempeche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

fessou

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

svp svp *pleure*
Crying or Very sad Crying or Very sad

bobbagood

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

pffffff mar sa marche meme po pfffff demain non plu Crying or Very sad

bobbagood

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

bobbagood

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
 sa marche po Mort de Rire

bobbagood

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

je sui d accord avec fessou svp fete vite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mx

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Je n'arrive pas à rentrer dans Bobba Hotel Répondre en citant

Je suis déjà allée dans Bobba hotel! Et c'est trop bien mais pour cause de problèmes j'ai du refaire un compte et là je n'arrive plus à rentrer et je sais pourquoi!
Parce qu'il y a trop de Bobbas de connectés alors ils ne peuvent pas faire entrer tout le monde du coup on peut pas entrer!

Marion Very Happy .

A bientôt sur Bobba Hotel! Okay

Dernière édition par Mx le Dim 29 Aoû - 16:41 (2010); édité 1 fois
Mx

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Mort de Rire Bannir Okay Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad Smile Very Happy

tombg

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Nan mais sa ouvrera jamais j'en suis sur ils font la video et tout pour faire raler les gens

tombg

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Et puis moi j'ai plein d'otre retro de habbo avec plein de crédit au début

kedi-vranse

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

TAGUELE TOI

palo56

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

ca ouvre quand

touvoli

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

c nul
je vous conseile bobba new life

touvoli

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

new life est meilleur
tu peut créer ton clan
 etre h c
pour etre vip il faut des bobz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation