Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme pour entré dans l'hotel !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valantyn

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

j ai telecharger hamachi mais le réseau est pas bon sa me fait reseau incorecte

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valantyn

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

a non le serveur est complet Inover un new serveur svp

Yahoo Messenger MSN
lolo56160

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Smile  ses quand la fin de la construction de bobba Twisted Evil Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

natnat51430

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

je narrive pa rentré dedans lhotel

kertitou

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

raynald

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

je n'arrive pas a entrer dans l'hotel . je fai koi ?
Sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Norman02

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

svp sa fini quen je menouit

aleks2000

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

groiller j'ai envies de jouer a bobba  Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Arrow Arrow

aleks2000

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

depecher est je vous donne 3 lingots d'or de 50 credits
Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay

Black'sS

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 02:30 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Toute cette violence et insultes ne vous menneras à rien.  

Toutefois, certaines personnes ne se rendent pas compte du travail fournis par les Staff et je leur demande humblement de reflechir avant de parler.  

Si certaines personnes ne sont pas contente, ya pas trente-six chemins, veuillez chercher ailleur.  

Aussinon, rendez-vous utile au lieu de ronchonner, aidez les staffs.  

'Cordialement Black'sS'

Chupaa.Chups

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Rolling Eyes  Pourquoi les Bobbas Hôtels sont tous en Maintenance la plus part du temps  Question Exclamation

sasuk-68200

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

vous soulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faite marcher cette grosse merde putain sa soule tro Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ses vraiment un hotel de merde meme habbo ses mieux la honte

sasuk-68200

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

o

sltemeline

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

[quote="dragondu64"],parsque moi je ve que ca ouvre :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
[/quote]
bonjour ,

Alors voila moi mon problème c'est que je pense que quelqu'un a "piraté" mon compte :shock: :shock: :shock:   :x car petit a petit mon compte devenez de plus en plus inaccessible et sur "dernière connexion " il y avait 2h45 le 27  :?: le problème c'est que moi je n'était pas déçue  a cette heure la :x et donc un peu plus tard j'ai essayer de me connecter et je n'est pas pu soit disant que mon  mot d'utilisateur ou mot de passe été  incorrecte :x alors que c'était bien ses nom la et bien mon mot de passe que faire ??? :?: :?: :?: aidez moi s'il vous plait  :?: :?: que dois je faire a qui dois je demander des explications ???

chlomatho

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

C NUL SA ME MET UN ECRAN NOIRE KAN JE VEU ENTRER DANS L'HOTEL Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation