Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme pour entré dans l'hotel !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flori@n
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 02:59 (2008)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

si vous faite un clic sur entré dans l'hôtel et sa va vous ramener sur : http://bobba-hotell.skyrock.com/ et esse que c normal  ?  Shocked bin oui c normal car l'hotel et en construction donc moi et les bobba staff en veux pas entendre "oié met sa marche pas votre jeu" 
cedric5975
Didier6259
et cool-matcho2

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 02:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric5975
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:10 (2008)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Bonjour c cedric5975 je veux vous dire ke il faut vous amuser grave sur le jeu Bobba hottel et etre riche Wink sa c votre probleme Very Happy jespere vous voir un petit peu dans l'Hotel Very Happy
si vous voulai menvoyer ds message je vous renverer un otre message bon jeu
Bonjour je m'appele cedric je kiff tout les Bobba Hotel et je veux leur dire ki lsamuse grave,si vs voulai menvoyer un message ya pas de probleme chula pour vous repondre meme si jdoi aller vous voir dans l'Hotel et oui;)

cedric5975
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 04:06 (2008)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Laughing Flori@n a reson ns avon bloker bobba hotel le temps de la construction,mais des la construction fini la vous pourer y aller en toute liberter
Arrow Jespere ke vous aller bien vous amuser Very Happy
Bonjour je m'appele cedric je kiff tout les Bobba Hotel et je veux leur dire ki lsamuse grave,si vs voulai menvoyer un message ya pas de probleme chula pour vous repondre meme si jdoi aller vous voir dans l'Hotel et oui;)

Flori@n
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:19 (2008)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Merci cedric  ^^ petit nouvel des l'ouverture de bobba Hotel nous vous resservent   une suprise un MOBI INÉDIT  ^^
des l'ouverture de Bobba Hotel Okay
cedric5975
Didier6259
et cool-matcho2

cedric5975
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Razz Cool Bobba-hotel va bientot ouvrir dans kelke jour tener vs bien a votre fauteil les bobba

kratos

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

ok

ptitcoco76360

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

c kan la fin des constructions dites nous svp

Metalix

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

salut c koi le mobis indedit Question Question

sasa.du.93

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Bjr,

C kan la fin des constructions svp

MSN
Adel

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:04 (2009)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

je ne sais pa commen entrer dans l'hotel

ctk

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

ja rive po a aller dans  l'hotel

LYSIANE

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

Rolling Eyes  Ben c nOrMaL c Un fOrUm

LE-ETOTO

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

C'EST QUAND LA FIN DE CONSTRUCTION SVP

JE N'AI JAMAIS JOUER A CE JEU ET JE VOUDRAIS VOIR COMMENT IL EST Arrow Arrow Arrow (meme si j'ai vu la video)

IL A L'AIRE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Okay Very Happy

Yahoo Messenger
dragondu64

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

C FINI KAN LES CONSTRUCTION JE VE TROP JOUER SVP DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE HE VOUS EN SUPPLI Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Mort de Rire

dragondu64

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel ! Répondre en citant

parsque moi je ve que ca ouvre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: Probleme pour entré dans l'hotel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation