Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bobba Hotel cest koi ! ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Bobba Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flori@n
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Bobba hôtel c un jeu en ligne comme le jeu "HABBO" sauf que sur Bobba hotel c gratuit

et avec de nombreux bonus comme par exemple
*des moto
* des habbo harry potter
*des distributeur de boisson et de sucrerie
*et des PC
*et un catalogue clemplet !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_nolan-nolan_x
Bobba X
Bobba X

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Slt je voudrais s'avoir si je pouvait avoir 1 role inportant svp  é réponder moi si vous me conéssé sur habbo je suis nolan-nolan2 Rolling Eyes  réponder moi le plus vte posible svp Rolling Eyes

Camille1022

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Embarassed coucou comment on rentre dedant ? 

x_nolan-nolan_x
Bobba X
Bobba X

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Camille sa ouvre a 17h50 Smile                            Bobba X a ton service !

Flori@n
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Oui mais en na eu un ti probleme avec ifrance donc vou pourrer y acceder dans quel que heurs  Okay

x_nolan-nolan_x
Bobba X
Bobba X

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Merci Flori@n je suis contentque on pourras enfin y accéder ! mais si sa fait comme les autres jours sa va pas fonstionnée Crying or Very sad  bon jvous aime mes colègue é bobba vous me manké en se moment Crying or Very sad

Charly

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

C quoi le lien meme si c pas ouvert ? :/

Flori@n
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Le lien c'est: http://bobba-hotell.ifrance.com/

PS il faut telercharger hamachi. téléchargeable  ici

lolitachup

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Salut, je n'arrive pas a me conecter a L'hotel, et je suis nouvelle, Vous pouver mexpliker, silvouplait ? Neutral

x_nolan-nolan_x
Bobba X
Bobba X

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

lolitachup si ta des prolbème dit le moi sur mon adresse msn

nolan-nolan@hotmail.fr je pe t'aidé

Charly

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Marche pas ton lien Rolling Eyes

Flori@n
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Le lien marche tres bien sauf qui a une coupure internet donc le serveur c couper Crying or Very sad
mais c reparti le serveur remarche très bien ! Very Happy

PS il faut aussi telercharger hamachi !

Charly

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

Hamachi sa arete pas de faire buger mon PC ><
Sinon jvé éssayé encore une foi ... :s

Flori@n
Bobba Staff
Bobba Staff

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

ok mais t'inquiète bientôt il fera plu buger ton pc
car le serveur dedié va bientôt arriver !

noos01

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ? Répondre en citant

svp quand j'ouvre la fenetre entrer ilya un ecran noir et la barrriere de ifrance ctout ! Neutral
aidez moi svp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Bobba Hotel cest koi ! ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Bobba Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation