Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de suppression de mon compte forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Bobba Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franboiseleken

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Demande de suppression de mon compte forum Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un s'est inscrit sur ce forum avec mon adresse email.

J'aimerais que vous supprimiez ce compte s'il vous plait.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousou77

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Demande de suppression de mon compte forum Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
valantyn

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Demande de suppression de mon compte forum Répondre en citant

a bon t sur

Yahoo Messenger MSN
estevan

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Demande de suppression de mon compte forum Répondre en citant

Smile  quand peu ton entre dans le jeux car entre ne marche pas merci

rayan37

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Demande de suppression de mon compte forum Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad COMMENT ON ENTRE

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2016)    Sujet du message: Demande de suppression de mon compte forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Bobba Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation