Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment entrer dans la jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Bobba Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu du83

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

COMMENT ON ENTREEEEEEEEE ??? Bannir   Evil or Very Mad   Crying or Very sad
 merci de me répondre !   Okay Smile      Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayan37

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

je vien de minscrir MAIS JARRIVE PAS A JOUER AIDER MOI!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
rayan37

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

Exclamation   merci de maider! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

rayan37

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

ader moi comment on fait pour jouer je me casse la tete!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  je devient un diable  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

chachou77

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

bah comment on fait pour rentrer!!!

antoboss94

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

fils de pute

antoboss94

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

Mad Cool Laughing Confused Sad Surprised Smile Surprised Laughing Mort de Rire Bannir Mr. Green Okay Neutral Idea Arrow Mr. Green Question Exclamation Rolling Eyes Wink

yex 800

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

commment entrés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kubi6810

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

Sad  j arive pas entrer sur l'hotel de bobba

Visiter le site web du posteur
malika2000

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

comment on entre et je sais pas pourquoi je dit sa tou le monde dit sa!!! Question

rohff68

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

comment on entre ?

ArthurXA

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

PUTAIN c quoi ce foutoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bannir Bannir

Chantra Chantrapa

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

Bonjour.

Vous êtes cordialement invités en notre royaume du Floodistan, le plus design des forums de flood.

http://floodistan.xooit.fr/index.php

Je vous offre en prime l'hymne du Floodistan :

Floodons tous en choeur
    Floodons à toute heure
    Connectés à l’école, au boulot, au dodo
    Floodons chaque jour
    Floodons avec amour
    Floodons avec passion
    Floodons comme des cons.

Dans mille forums de discussions
    Braillent un million de couillons
    Qui ne savent pas que donner leur avis
    Aux ignares qui y sont inscrits
    N’est guère que flooder comme ici.
    Et nous les floodeurs
    Avions fait cette erreur.

Floodons tous en choeur
    Floodons à toute heure
    Floodons chaque jour
    Floodons avec amour
    Floodons avec passion
    Floodons comme des cons.

Sur des pages web par millions
    Chacun donne son opinion
    Tirée des écrits d’un autre abruti
    Et c’est ainsi que l’on s’instruit.
    Il vaut mieux flooder comme ici.
    Et nous les floodeurs
    Oublions cette erreur.

Floodons tous en choeur
    Floodons à toute heure
    Floodons chaque jour
    Floodons avec amour
    Floodons avec passion
    Floodons comme des cons.

Dans des temples bâtis par millions
    Prient des milliards de couillons
    Qui ne savent pas que parler aux esprits
    Pour gagner leur bout de paradis
    N’est guère que flooder comme ici.
    Mais nous les floodeurs
    Ferions-nous cette erreur ?

http://floodistan.xooit.fr/t225-Presentation-du-Floodistan.htm

Le Floodistan est un forum de flood.

Vous me direz qu'il y a des tas de forums de flood sur le net.

Mais le Floodistan est le plus beau et j'attends qu'on me prouve que c'est faux.

De plus, il y a sur le net un tas de forums de flood peuplés de bourrins ou de kikoolols.

Le Floodistan est peuplé de gens intelligents et cultivés qui savent très bien que les hautes discussions politiques, philosophiques, et culturelles ne sont finalement que du vent qui sert à tenter de prouver que nous avons raison à des gens qui n'ont pas plus que nous de prise sur le cours des choses. Donc ces malheureux bipèdes floodent autant que nous mais ils ne le savent pas. Voir l'hymne national.

Le Floodistan est un RPG floodesque.

Il y a un tas de sujets possibles sur un forum de flood, des plus idiots aux plus intelligents.

Et donc, pour faire RPG, le ping-pong se fait dans un stade, le tic-tac dans une horloge municipale, le compte à rebours sur une base spatiale, et les liens insolites ou culturels se posent dans des bâtiments appropriés.

Les requêtes se font au salon du palais.

Les suggestions relatives à la gestion du forum se font au sénat.

Enfin, les membres peuvent disposer d'une résidence où ils floodent comme bon leur semble.

A bientôt en notre royaume du Floodistan.

Visiter le site web du posteur
XxXfAcEbOoKXxX

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

Sad Sad Sad Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad Exclamation Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  C"est de la grosse daube je narive pas a enter dans lhotel sa me casse seireusement les couille !!! est ce quiq disent wé c trop bien expliquer comment on fait bande de connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Evil or Very Mad Bannir

Paye-ton-Creeper

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

Comment on fait pour entrer dans le jeu Please

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Bobba Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation