Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment entrer dans la jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Bobba Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulotte

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

soi il y a une mintenance soi tu beug ou soi le jeu lag i suffit de recommencer une deuxieme foi et si sa marche toujour pas ressayer dan 5 min

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sveiny10

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

moi jarrive pas a entre c nul il parait que c cool mes ont peut pas entre moi jai asayer plusieur foie d apuyer sur entre mes ca marche pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

signé 

sveiny10 Bannir Mr. Green Neutral Okay a+++++
 les bobba

sirax60

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

mé kel est c'ette 1solence  pourrait til pas i refere marcher je repete KEL INSOLENCE! Bannir Bannir Bannir Bannir Rolling Eyes  boba^play gogoogogo!
Okay Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 1000 connecté

dragonart

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: grrr Répondre en citant

quand je clik sur "entre",il ya marké:ooooops!nous navons pas pu vous connectez! :evil: :evil: :evil:

MSN
habbomanager

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

c tré simple fo apuiyer sur entre en bas a gauche se la vidéo Smile leproblème c kil marque ke le lien est cassé
AIDER MOI PLEASE! Crying or Very sad Sad

yoyoradu93

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:18 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

mes non sa marche il y a un truck en haut a droite

Wawann63

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

moi j'ai cliké sur entre mais ça marche pas Sad Crying or Very sad

kakoura

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

ok

kakoura

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

se en construction

kakoura

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

Crying or Very sad

Lara56

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

Mort de Rire

mimiho78

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

J ARRIVE PAS A ENTRER

poseidon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

comment on entre Sad

skin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

salut tlm

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
DJlauralove

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu Répondre en citant

skin a écrit:
salut tlm
tg

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: comment entrer dans la jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Bobba Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation