Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrer dans bobba
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebgdu60640

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

c de la merde se cite jarrive pa a jouer Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diaz007

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

puti comman on joue
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
13chahi

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

javouee!! Evil or Very Mad mwa je prefere lotre bobba

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
13chahi

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

tiin bobba sa puee la meerde maintennaant!! je sai meme pa kommen on rentre booredell de meerede!! sa m'sooul dee troo!! Evil or Very Mad

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
JOANA

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

JE TE COMPREN SI T FACHER MOI JE VIEN D ARIVER ET JE NE PE AP ENTRER MERDE CA FAI CHIER Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

paulo23

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

Moi non plus je peux pas entrer dans l'hotel !  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Yasmina94

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir CC c nul ji arrive pas a me connecte yen a marre Bannir Bannir Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bobbara

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

jeanrene a écrit:
comment on ptin ptin ptin mi aussi délire pe pas entre ptin
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  nase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

louboutin93

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

Shocked Crying or Very sad Surprised jarive pas a entrer

MSN
julienvincent

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

ptin j arrive pas a entrer sa fait chier Evil or Very Mad Mad Bannir

Mwa-Du-63

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad    ON NE PEUT MEME PAS RENTRER DANS L4HOTEL C DE LA MERDE

looloote23

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

putin il est nase se jeu Bannir Bannir Bannir Bannir Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
dehysqop

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

ya un personne qui peut nous expliqué coment entré merde!! Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bebe9580

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

bande d'arnakeur on peut pas entre dans st débile jeu

kimino

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

oui moi je ne peux entrer dans l'hotel et sa dure depuis 4 jours. Moi j'aimerai jouer svp
merci de réparer l'érreur

pseudo IG(ingame) kimino

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: entrer dans bobba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation