Bobba Hotel Index du Forum

Bobba Hotel
Bobba Hotel un hotel conpletement gratuit

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrer dans bobba
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anissa-divas

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

nn c est trop bien plus de credit que dans habbo de merde

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan01lefou

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

lloll les noob il c'enerve alor qu'il vont régler le probleme mais moi sa me mait sa quent je vais sur bobba (sur google) Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
dylan01lefou

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

et regarder tous
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
x-Twinzy-x

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

gravvveeee Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir     Mort de Rire  ! !!!!!!!!!!!!!!

x-jujunew-x

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

Bon Mwàà jreviiiens plus on peut mm pas entrer dans l'hotel Twisted Evil

marinou972

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

Crying or Very sad c de la merde bobba hotel jarrive pa a y aller et mon copain ma di qu'il joue plu a habbo donc il ma di que si je sui pa a bobba hotel c fini entre nou                                      

AIDER MOI PITIER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

marinou972

magie09

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

[quote="benoitboyer"][b][/b]
[size=48][/size][color=#0000ff][/color]ha moi je sais comment faire :P  arreter de dire ban et vous ne serez plus des tepu ok
:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[/quote][quote="benoitboyer"]

[/quote]

magie09

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ocb

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

jarive pa a rentrer dan ce jeu

guillaume68440

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

putain de merde c'est de la merde         

guillaume68440

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

angelin1

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

aller tous sur habbo a la place 

leodu83

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

bonjour vous savait pourquoi je peux pas entrer dans bobba hotel

XxshouxX

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

nn

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Black'sS

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 02:41 (2010)    Sujet du message: entrer dans bobba Répondre en citant

Bon, vu la tournure que prend ce sujet je demande un admin de lock. 

Notamment pour les petits gamins qui s'énerve, j'ai envi de leur dire de partir et d'arrêté de rejetter des mauvaises ondes. 
Avant de parler, prenez conscience de vos actes.  
Merci d'arrêté de flooder les posts concernant ce sujet qui ne menneras à rien à l'avenir. 
Mais regarder moi ça, on dirais des lion qui n'ont pas manger depuis des lustres, c'est exasperant, merci de vous calmer je vous pris. 

Tout va s'arranger mais comme je dit : 

Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: entrer dans bobba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bobba Hotel Index du Forum -> Bobba Hotel -> Les "bugs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation